Aller au contenu

Avant retour en sav, comment tout remettre comme d'origine?


chiron

Recommended Posts

Bonjour,

Mon GW620 a un gros problème, sous android 1.5 comme sous la dernière openetna: l'écran tactile est totalement déréglé, quand je tape à gauche, ça s'active à droite, ce qui fait que la partie gauche est inaccessible, et le phénomène est intermittent, donc ce n'est pas un problème de calibration. Donc retour SAV imminent...

Bref j'ai actuellement une openetna installée dessus, il faut que je nettoye ça sinon le SAV va avoir des vapeurs. :)

Quelqun sait où je peux dégotter le firmware SFR d'origine, le boot.img et le system.img?

Où alors comment effacer toute trace de "manipulation non autorisée"?

Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installer la rom LG, utilises l'utilitaire de mise à jour LG (directement sur leur site). Je suis chez Bouygues, et j'étais dans le même cas que toi. J'ai retrouvé mon Androphone en dernière version android 1.5 avec la surcouche Bouygues.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De toute façon, ils sont pas trés regardant. J'ai renvoyé mon telephone avec une ROM SE (Xperia) et ils se sont contentés de reinstaller leur ROM SFR. C'est pas non plus sur à 100% mais ils se font pas chier en général pour une histoire de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...