GuillaumeA78 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Bonsoir, Je cherche une application cloud disponible sous android tv. Pour l'instant j'ai essayé Mega ou drive mais l'une est inaccessible (pas possible de l'ouvrir) l'autre l'icone n’apparaît même pas dans la liste des applications.. Laquelle utilisez vous? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentC Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Hello, personnellement je n'utilises pas d'application cloud dédiée, en revanche Es explorer fonctionne très bien sur AndroidTV et tu as la possibilité de configurer des accès à différents cloud (drive, Gdrive, dropBox, Box, ...) As-tu essayé ce genre de solution ? Cdt, Lauretn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big_Bud Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 (edited) Merci LaurentC, mais Mega ne fait plus partie des Cloud proposés. Avez vous d'autres programmes ? Merci Edited April 19, 2020 by Big_Bud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts