Le.Cam Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 bonjour a tous mon fils a touché mon ASUS ZENFONE et depuis hier j'ai une petite barre noire avec plus et moins pour augmenter ou diminuer la grosseur des icones Pouvez vous me dire comment enlever cette barre Bonne fêtes a tous Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Salut, Regarder dans : parametres/affichage. Il y a pas un mode zoom ou loupe??? Au pire il faudrait réinitialiser les paramétres. Normalement vous perdre rien vue que cela rétablie les paramétres du smartphone. Ne pas confondre avec la réinitialisation d'usine qui elle supprime tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.