puffy Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour à tous, Une OTA pour mon Honor 8 a très probablement dû s'appliquer dans la nuit, et malheureusement, au reveil, le téléphone ne boot tout simplement plus, j'ai droit au logo Honor pendant 20 secondes, pouf extinction, une vibration et rebelotte logo Honor 20 secondes etc etc.. Bref je suis en boot loop.... Impossible de passer le téléphone en recovery, ni en eRecovery, il tente de booter normalement visiblement. En fastboot (seule alternative de boot qui semble fonctionner), je ne peux strictement rien faire... J'ai loupé un changement de manip' pour le recovery ? Quelqu'un a une astuce ? Evidement au téléphone le support est surchargé et doit me rappeler depuis ce matin 9h00.. Ah et oui dans mon desespoir j'ai même tenté de passer le téléphone en mode rollback forcé vers android 6 via le fichier update.dat téléchargé depuis le site hihonor, mais rien à faire, il ne boot pas dans ce mode... Si vous avez des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Salut@puffyQuelle version de H8 as-tu ? Europe ou d'ailleurs ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Les MAJ OTA ne s'installent pas automatiquement sans l'approbation de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.