Aller au contenu

Changer de région mate 10 pro


liptonhex

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un tutoriel pour changé la.region de mon mate 10 pro, car il est en c33 de chez sfr et les mise à jour sont au néant 

 

J'ai Vu qui ya funkyhuawei mais c'est payant 50e donc très peu pour moi, je sort d une série Samsung et c'était pas le Bordel Comme ça pour flasher debrande etc.. 

 

 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le moment il n'y a pas d'autre possibilité que funky huawei.
Et peut de chance pour avoir autre chose, c'est de très bon mobile de base donc pas autant de besoin de le modifier.
Concernant le debranding, tu aurai du te renseigner avant et en prendre un nu directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dommage pour les possibilités et pour le debranding j'ai acheté le tel d occase  je savais qu'il étais de chez sfr mais je croyais comme toute les maque que j'ai eu avant étais facile de modification (Samsung ,lg,htc,Nokia,oneplus,Motorola tout ceux la sont modifiables a souhaits ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pour suivre.

Comme je le disais dans un autre truc il se trouve que le revendeur chez Darty m'a envoyé un smartphone en C636, version asiatique donc...

 

Je vais essayer de le contacter ainsi que Huawei pour voir si quelque chose est faisable. Mais du coup si quelqu'un sait ce que donne Funky Huawei en terme de fiabilité je suis preneur ! J'aimerais éviter de me retrouver avec un téléphone inutilisable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que sfr sont long pour les maj's surtout que le bug de messenger et YouTube est assez énervent... De plus impossible de mettre à jour depuis firmware finder il marque *the firmware is not available for installation* donc rien à faire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes dires Jeremy, je suis finalement passé par Funky Huawei et c'est vraiment top comme outil. Le SAV est excellent et mes quelques petites incompréhensions ont vite été éclaircies du coup !

Content pour toi que tous c bien déroulé.
C'est sur que ce n'est pas donné mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question sur Funky Huawei

 

le fait de changer de région par leur méthode permet de recevoir les mises à jour en OTA officielle de Huawei de la région choisie ou on est obligé de passer par eux pour les mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, liptonhex a dit :

perso je trouve cela trop cher pour changer 3 chiffres  je préfère attendre que mettre 40/50e  et d ici la y aura peut être une autre méthode ou alors j'aurai change de tel lol .

 

Comme dis cela est un choix personnel, et comme dis en cas d'une éventuelle revente un firmware "générique" peut être un petit plus.

 

Sinon le changement de région s'est fait sans souci. (juste un petit prob de connexion à hisuite pour la mise à jour du firmware résolu en "tuant" tous les processus hisuite  sous Windows 10  afin que le changement de fichier hosts soit pris en compte)

 

merci à jeremy08330 pour son tuto

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...