Aller au contenu

Double sim , question en vrac


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais commencé par vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de Noel et de fin d'année.

 

J'ai quelques questions concernant le fonctionnement avec 2 sim, 

Compte tenu des régions où je vais circuler j'envisage en plus de ma sim orange rajouter une sim Bouygues, pour pas me retrouver sans réseau.

Y a t'il une puce qui est prioritaire avant l'autre ?

peut on désactiver le data sur une et pas l'autre ?

Se connecter à son compte google avec 2 num tel, est ce un soucis ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui gère tout çà dans les paramètres. Quelle sim appellera (tu as un menu pour choisir à chaque appel ou non), laquelle gèrera la data etc...

Une seule aura la data, pas l'autre.

 

Pour le compte Google, il n'y a pas vraiment de liens avec les numéros de tél. A partir du moment où tu as de la data, c'est Ok. Que ce soit avec une sim ou l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ... non !

Les 2 cartes sont accessibles depuis tous les utilisateurs. La gestion du double SIM est autonome et est gérée depuis les paramètres ou les raccourcis dans la barre d'état.

Le but est d'avoir 2 opérateurs indépendants ou une SIM perso et un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

 

Perso, j'ai un "souci" avec la double SIM...

Pas de problème pour gérer les appels, True Phone me demande de choisir la carte SIM, mais pas pour les SMS, du coup je ne sais jamais avec quelle SIM je réponds..!

Une solution..? Un paramétrage de True Phone..? Une autre appli..?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 07:28, abel06 a dit :

Bonjour,

Quand tu écris ton sms, tu as sur la droite une petite icône qui représente une sim, avec le chiffre 1 ou 2. Tape sur cette icône pour choisir avec quelle sim tu veux l'envoyer.

Merci Abel06..! Effectivement..! Je n'avais pas vu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je rouvre cette vieille discussion, mais on sait jamais... Est ce que vous connaissez un moyen pour que par defaut, la sim utilisé pour répondre soit celle sur laquelle le message a été recu? ca me rend vous que ce soit pas le cas, ca veut dire que le destinataire recoit ma réponse d'un numéro probablement inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...