garou83 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'un note 8 récemment et d'un étui led view pour le protéger. J'ai programmé quelques icônes de notification. Pourquoi les notifications sur l'étui restent que 2 secondes. Si on est pas en permanence devant son note 8, on loupe des notifications. Faut-il désactiver l'aod ? Quels sont les bons paramètres ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vax4 Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Bonjour , je n'ai pas cet étui . Je n'utilise que l'aod , qui fait bien le job . A part , regarder dans les paramétres du phone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garou83 Posted December 25, 2017 Author Share Posted December 25, 2017 Il y a 3 heures, vax4 a dit : Bonjour , je n'ai pas cet étui . Je n'utilise que l'aod , qui fait bien le job . A part , regarder dans les paramétres du phone ! Mdr, c'est ce que j'ai fait avant de poster un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts