Dyder42 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour. Peut on régler différemment le volume de la sonnerie et des notifications ou existe t il une application pour le faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Salut Je suis également intéressé. thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) En natif, je ne crois pas que ce soit possible, mais l'application Notification Toggle permet de le faire, il suffit d'activer le double appui pour ouvrir les paramètres de certains commutateurs, puis de double-taper sur l'icône de son. Modifié 25 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Le 25/12/2017 à 09:24, Zebulon a dit : En natif, je ne crois pas que ce soit possible, mais l'application Notification Toggle permet de le faire, il suffit d'activer le double appui pour ouvrir les paramètres de certains commutateurs, puis de double-taper sur l'icône de son. Salut J'ai téléchargé Notification Toggle. Dans la partie Sound j'ai coché Menu-Son, dans la barre apparait une icône Son. Quand j'appuie dessus je peux mettre des valeurs différentes pour sonnerie téléphone et notifications, le problème c'est quand je ferme la fenêtre et la rouvre ensuite la valeur du volume est de nouveaux identique pour sonnerie et notification. Autre chose je ne comprends ce que tu veux dire quand tu écris il suffit d'activer le double appui pour ouvrir les paramètres de certains commutateurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Regarde bien l'appli, il y a une case à cocher pour activer le double tap. Ensuite, une fois que tu as ajouté les commutateurs voulus, tu les fait apparaître en glissant verts le bas et tu tapes donc 2 fois sur le commutateur VOLUME et tu auras une petite fenêtre qui apparaît te permettant de régler les volumes séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Chez moi il suffit de le toucher une fois et le menu s'ouvre...Je n'ai pas activé le double appui.🙄 Modifié 27 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 il y a 22 minutes, Zebulon a dit : Regarde bien l'appli, il y a une case à cocher pour activer le double tap. Ensuite, une fois que tu as ajouté les commutateurs voulus, tu les fait apparaître en glissant verts le bas et tu tapes donc 2 fois sur le commutateur VOLUME et tu auras une petite fenêtre qui apparaît te permettant de régler les volumes séparément. Je trouve pas le double tap. Sinon voici une capture. En bas dans Sound j'ai coché Menu Son. Quand je change les volumes de Sonnerie téléphone et notifications c'est OK (photo1) Quand je rouvre les volumes Sonnerie et Notifications sont identiques (photo2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Parce qu'à moins d'être root, on ne peut pas contrer les réglages système. Notifications et sonnerie sont liées, et une appli tierce n'y peut rien. Par contre, je l'utilise car plus pratique que le bouton latéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bon, et bien tant pis, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Notification Toggle est super aussi pour placer des raccourcis de lancement d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Je n'ai pas utilisé le menu son, mais par contre, j'utilise le double tap que je trouve mieux pour mon usage. Maintenant, ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire 😇 mais lorsque je change la puissance des volumes, ça reste comme je l'ai mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Sonnerie et notifications ne se retrouvent pas au même niveau quand tu rouvres Notification Toggle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bah, elles se retrouvent au niveau où je les ai mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Hello Bon j'ai trouvé pour activer le double appui, par contre je n'ai pas comme tu indiques de commutateur VOLUME mais des SON(s) comme on vois sur les captures.Est-tu rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 VOLUME / SON, c'est du pareil au même, c'est ce que je voulais dire, je n'ai pas mon téléphone près de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour, j'utilise AudioGuru pour la gestion du son ,je trouve bien pratique et sans RootSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Notifications et sonneries sont bel et bien liées depuis Android 4. Un moindre mal, que j'ai trouvé: Seer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.systemxstudios.seer Ca coupera le son des notifications mais laissera la sonnerie (par contre çà vibrera). Pas de réglages fins, c'est tout ou rien, mais c'est déjà çà. Vous pouvez aussi programmer l'horaire de coupure. Modifié 27 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour, utiliser avec AudioGuru,je confirme les dires de abel06 , sonneries,alertes,système sont bien liés Plage horaires réglable Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Les styles de widgets d'accès depuis une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Dites, avec Notification Toggle, est-ce que vous avez remarqué que, lorsque vous passez en mode vibreur, l'icône n'apparaît pas dans la barre d'état comme avec le bouton latéral, ou est-ce que ça vient de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Exact. Les icones ne correspondent pas. Mode silence = icone vibreur. Et mode vibreur = rien ! Quand on le sait çà va, mais c'est vrai que c'est pas terrible. Surtout en mode vibreur, sans icone on peut oublier de remettre en mode son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bah oui, c'est justement ce qui m'arrive pratiquement à chaque fois (je n'utilise pas le mode silence)... C'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Je viens de déclarer un bug sur leur page. SI tu pouvais le fais aussi, pour, peut-être, avoir une correction rapidement. https://j4velin.de/bugtracker/view_all_bug_page.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.