typhoon Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour à tous je vend donc mon compte 8 1 - Constructeur : Huawei 2 - Modèle : mate 8 nxt L29 32 go 3 - Version d'android : 6.0 4 - ROM : stock. Version emui 4.1 5 - Date d'achat : 05/09/2016 6 - Lieu d'achat : France, bondy, Darty 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 05/09/2018 9 - Simlockage opérateur :non 10 - Accessoires : oui/non. Si oui, précisez 11 - Mode le livraison / remise : colissimo recommandé , remise en main propre chez moi 12 - Prix : 220€ fdp out 13 - Echanges acceptés :non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: aucune trace il est en très bon état 17 - Remarques : aucune rayures etc. Je laisse avec une coque silicone spigen et deux verres trempe dont 1 de plus déjà sur l écran Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente et bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2017 Merci de même bonne fête Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 Up 190e Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Tentant.... La qualité photo est pas mal ? Niveau autonomie ? Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) 11 février 2018 Oui c est pas mal la photo, l autonomie deux jours mais je vais voir car elle dure moins longtemps depuis deux jours je trouve alors pour l instant je préfère suspendre l'argent vente, je ne veux pas vendre un tel défectueux et si il faut il partira en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 17 février 2018 Auteur Share Posté(e) 17 février 2018 À fermer merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.