jeffbonde Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 (edited) Bonjour, Je recherche une technique pour la capture d"écran sans appuyer sur les boutons arrêt et son - Sur le h9 et h8 on tapote sur l’écran mais la je ne trouve pas l'option. Merci de votre aide Edited December 25, 2017 by jeffbonde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Salut, j'ai commandé ce tel, je le reçoit demain si tout va bien. J'ai eu plusieurs Huawei, qui ont la même surcouche que Honor. Normalement, quand tu descend la barre de raccourcis, tu as la possibilité de faire des captures d'écran et même des captures vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffbonde Posted January 3, 2018 Author Share Posted January 3, 2018 (edited) Merci pour l'info mais elle aurai aimé comme sur mon h8 et h9 mais l'option n'y ai pas C'est plus pratique mais bon après elle fera avec si pas d'autre soluce Edited January 3, 2018 by jeffbonde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts