jeffbonde Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour, Ma femme viens d'avoir son Honor 7x quelle trouve vraiment tros bien. Surprise a l'ouverture de la boite de trouver une coque en silicone trop bien merci honor. Bonne prise en main et le système clone téléphone très pratique pour transférer les donners etc... de son ancien smartphone sur le h7x. Belle écran et la fluidité et présente. A voir dans le temps maintenant pour l'autonomie. Sinon pour le réseau 4G nickel avec Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Salut à tous, Concernant l'autonomie, elle est loin d'être moyenne comme stipulé dans pas mal de test. J'ai le 7x depuis 4j, et je peux dire qu'elle est équivalente à celle du p8 lite 2017, que j'ai eu en juillet. Voilà pour ceux que ça peut aider 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Oui je confirme il à quand même une bonne autonomie. Ma femme l'utilise sans jouer mais avec la 4G toujours active, les réseaux sociaux, photos, sms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.