baseballdomy Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 bonjour a tous et toutes et bon noel quelle est la meilleure methode pour rooter le mate 10 utile car certaines apps le demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui2821 Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Attention, une fois rooté, tu perds la garantie comme stipulé dans le contrat de licence.Concernant la méthode, aucune idée, je ne prends pas de risque car le mobile est très bien comme il est.Côté application cherche une alternative, je suis sur que tu peux trouver. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Je connais beaucoup plus d'applications qui refuseront de fonctionner sous ROOT que celles qui l'exigent .... Sent from my Lenovo YB1-X90F using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts