berlinette Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung galaxy tab 3. Elle n'est jamais tombée ni pris de choc. Depuis quelques jours, j'ai un écran noir, plus aucune possibilité de la redémarrer. J’ai bien évidemment essayé de la redémarrer avec le bouton home power et volume comme vu dans pas mal de posts. Je l'ai ouverte, défait les nappes pour "réassurer les contacts ". J’ai vérifié la tension de la batterie : j'avais 4,1 v . Quand je la connecte sur un pc via l’USB, elle est bien reconnue (son émis dans les hauts parleurs) Je n'ai même plus le symbole de témoin de charge à l'écran comme avant. Donc, je me demande si l'écran ne m'a pas lâché. y a-t-il un moyen de savoir si l'écran est HS? Et comment faire ? Quand pensez-vous ? Et si vous avez d'autres idées ou combines ...........avec plaisir Merci d'avance Modifié 26 décembre 2017 par berlinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlinette Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2017 bonjour a tous, j'ai pu controller la dalle : un ami a la meme tablette . resultat ==> elle fonctionne. j'en deduis qu'il ne reste plus que la carte mere !! que peut-on faire comme verification au niveau de cette carte mere ? merci de vos retours et experience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.