novaoui Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour J'ai un acer be touch 130 que j'utilise depuis deux semaines mais j'ai un problème avec la saisie automatique des messages. Au début tout marchait parfaitement, c'était génial les mots s'affichaient sur un bande en bas au fur et à mesure que je tapais un message et je n'avais qu'à les toucher pour les intégrer à mon message. bref c'était une saisie prédictive vraiment chouette sauf que je ne comprends pas elle a disparu depuis hier! Impossible de le reconfigurer en allant dans les applications! J'ai tout essayé; maintenant quand je tape un message et bien la bande n'apparait plus en bas. BIen sûr la notice est tellement nulle et (une demi page!) que je ne peux pas m'en servir et sur le site d'acer impossible de visionner un mode d'emploi. Je suis bien ennuyée car j'ai choisi ce téléphone car je ne voulais pas un tout tactile car j'écris beaucoup de mails et envoie beaucoup de sms. Si quelqu'un a une idée ce serait sympa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchie Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir, Comment c'est passé votre 1er démarage du téléphone , Moi Quand j'ai voulu l'alumé s'incrivait en rouge sur mon ecran SWVer = 3467 Model = K3-0000 HWVer = 0X20 BatVol 3462mV Baterie low !!! Impossible a le démarer il l'est en charge depuis 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pour info une solution est donnée ici pour le problème cité plus haut sur le beTouch E130 : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=5&t=60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour info une solution est donnée ici pour le problème cité plus haut sur le beTouch E130 : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=5&t=60 Et pour la saisie prédictive, comme donné ailleurs (je sais plus où), il suffit d'appuyer sur fn et espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour moi ça ne marche pas je fais FN et espace et il ne se passe rien... :mad: Est- ce parce que je suis encore en 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.