ithaque Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonsoir j'ai reçu mon GSM hier, et je l'ai ms à charger sur la nuit ce matin, impossible d'allumer le gsm (je laisse le bouton on/off pendant 10 sec, je pense que ce serait suffisant) j'ai donc cru que j'avais mal chargé le GSM donc ce matin, je recommence le chargement : au début, je vois bien une image symbolisant la batterie en cours de charge, qui disparait aubout de qq sec ; et sur le dessus du GSM, j'ai la diode de batterie qui clignote ca continue de clignoter pendant plusieurs heures et puis là ce soir, plus rien : aucune diode sur le dessus du gsm (alors que j'avais cru comprendre qu'une fois chargé la diode restait allumée), et je n'arrive toujours pas à allumer le gsm (qu'il soit brancher ou non au secteur via le mini usb). et même en rebranchant sur le secteur, rien ne se passe .... :( est ce que j'ai un souci avec l'allumage du gsm ? j'ai beau lire le manuel, il me semble que je suis ce qui est indiqué ... ou alors, j'ai carrément un pb d'allumage sur le gsm, et faut que je demande un échange ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchie Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai exactement le même probleme avec mon acer BeTouch E130 !!! Moi Qui croyait etre content avec ce telephone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 et tu comptes faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchie Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ben ecoute ancien utilisateur de HTC & BLACK BERRY Je compte utilisé mon droit de rétactation et prendre un VRAI téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 ok, mais c'est pas le meme prix quand meme .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si c'est un défaut de fabrication -> fait marcher la garantie ou une assurance si tu en as une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Essaye de faire cette manip (le téléphone doit *PAS* être connecté en USB quand tu le fais) Volume bas + Caméra + Power. Dans l'ordre !! Donc tu enfonces le volume bas, puis tu enfonces le bouton caméra (tout en gardant ton doigt appuyé sur Volume -) puis tu appuyes sur Power tout en gardant les deux autres enfoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Essaye de faire cette manip (le téléphone doit *PAS* être connecté en USB quand tu le fais) Volume bas + Caméra + Power. Dans l'ordre !! Donc tu enfonces le volume bas, puis tu enfonces le bouton caméra (tout en gardant ton doigt appuyé sur Volume -) puis tu appuyes sur Power tout en gardant les deux autres enfoncés. rien ne se passe avec cette combinaison de touche c'est sensé faire quoi ? hier, j'ai fini par allumer le gsm et de l'arreter/démarrer plusieurs fois ce matin encore je l'ai allumé, mais il s'est coupé d'un coup, et depuis plus rien, impossible de l'allumer ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il est sensé vibré 3 fois et rentrer en mode recovery (mode par lequel tu aurais pu ré-installer le Liquid et le remettre à zéro par la même occasion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il est sensé vibré 3 fois et rentrer en mode recovery (mode par lequel tu aurais pu ré-installer le Liquid et le remettre à zéro par la même occasion). ah donc tres embetant s'il ne se passe rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo972 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bonjour, j'ai exatement le même problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Avec certaine rom officiel (la 2.1 par exemple) il arrive que le tel s'arrete net tout seul sans raison. Pour le reboot obligation d'enlever et de remettre la batterie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 et comment sait on quelle version d'android on a sur le GSM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Impossible sans l'allumer. Essaye de le brancher en secteur et dès que tu vois l'icône de batterie fais la combinaison de touche que je t'ai indiqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithaque Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai finalement réussi par l'allumer mais je me rends compte que le plus souvent, quand je l'éteins, je ne peux plus le rallumer, sauf si j'enlève la batterie pendant 10-15 min, que je la remets, et là, le GSM veut bien s'allumer de même hier, j'ai refait une charge complète (cette fois j'avais bien le témoin de batterie chargée sur le dessus en permanence allumée), mais impossible alors d'allumer alors le GSM .... je le renvoie tel quel à mon opérateur et j'ai pu vérifier la version du micrologiciel installé, et c'est bien la v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.