paps936 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, j'aimerai mettre mon lg v30+ qui a une surcouche chez l'opérateur coréen KT totalement en français et avoir 4G au lieu de LTE .Quelqu'un aurait réussi avec un autre téléphone au pire des cas ? Envoyé de mon LGM-V300K en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Hélas à ma connaissance, personne ici n'a la version coréenne, ceux qui l'ont importé ont le modèle de Hong Kong qui n'a pas besoin de modifications... Essaie un autre forum, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour, La version Plus H930DS stp est bien vendu avec les écouteur BO ? merci, Angelilo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 HelloOui, en Europe et Asie. La version ricaine, qui il me semble porte la meme référence, sans doute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 merki 😉 on le trouve actuellement dans les 600 €,apparemment ya des fuites sur une nouvelles version du v30 😮 qui serra proposé au Mobile World Congress de Barcelone le 26/ 02/2018 a confirmer bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.