Tortega Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour, certains ont-ils des problèmes de charge rapide ? Depuis que j'ai le tél parfois en regardant il indique charge en cours, au lieu de charge rapide, je n'avais pas trop repéré pourquoi ni comment. Aujourd'hui en faisant attention, je le branche, charge rapide, passe de 18 a 26% très rapidement, puis l'écran s'éclaire comme si j'avais reçu une notif alors que non, et s'affiche charge en cours. J'avais cru comprendre que la charge rapide allait jusqu'à 50%. J'ai eu beau débrancher, rebrancher, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 A 89% ma charge semble toujours être en charges rapides. Par contre j'ai l'application Tasker qui m'avertit soit par vibration soit par une voix audio que la batterie est chargée à partir de 90% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 Ok, avec un chargeur 5v 3a la charge n'est pas affichée comme rapide, mais c'est plus rapide qu'avec celui d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts