sinki Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir, depuis dimanche j'ai un gros problème sur mon téléphone Meizu M3 Note. Il est impossible de se connecter à un réseau téléphonique. Je suis actuellement chez Sosh et j'ai aussi essayé avec une carte sim Sfr le résultat étant le même. Quand je fais une recherche d'opérateur et que je clic sur orange ou auto j'ai le message: "impossible de se connecter à ce réseau. Réessayer ultérieurement". J'ai la dernière version flyme la 6.2.0.0G et j'ai même remis à l'état d'usine. J'ai manqué quelque chose pour régler ce problème ou le téléphone a vraiment un problème d'antenne ou je ne sais quoi. Voici le message: J'ai donc un téléphone actuellement qui ne peut ni appeler ni faire de sms donc inutile. Les sim SFR et SOSH marchent très bien sur d'autres téléphones. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.