abel06 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 (modifiĂ©) Bonjour,  Mise Ă jour disponible OOS 4.7.6. Comme d'habitude par Oxygen Updater, puis en local.  Apports de cette mise Ă niveau: CameraStability improvementsClarity improvements for selfie in low lightPerformance improvements for 3rd party camera appsSystemAdded assistive lighting for face unlockImprovements for expanded screenshotImprovements for Wi-Fi displayUpdated Android security patch to December  https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-4-7-6-ota-for-the-oneplus-5t.730809/ ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2017 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ffbigboss PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Cool merci pour l'info EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abel06 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 De rien !đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitroutier PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimi87 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Bonsoir,  La mise Ă jour peut Ă©galement ĂȘtre faite en installant une application telle qu'Opera VPN rĂ©glĂ©e sur Allemagne.  J'ai testĂ© et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le_Matriciel PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Mise Ă jour faite, Ă suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2017 Maj faite, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snach21 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2017 Bonjour,maj faite hier je trouve une amĂ©lioration de la batterie, Ă voir sĂ»r quelques jours,je sais pas si c'est liĂ©eSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexd83 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 J attends un peu les retours avant de le lancer :-( déçu de la 4.7.5 EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Qu'est-ce que tu lui reproches Ă cette 4.7.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexd83 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Pardon, je voulais dire 4.7.4. la batterie tient moins longtemps et j'ai pas l'impression que la qualitĂ© des photos de soit amĂ©liorĂ©e... Vivement le passage Ă Oreo ;-)EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snach21 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2017 Bonsoir, passe Ă la derniĂšre maj, l'autonomie est meilleure je trouveSinon t'as la version Oreo bĂȘta qui vient de sortir,si t'es courageux,y a plus qu'Ă ..Bonnes fĂȘtesSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2017 Je n'ai pas remarquĂ© de problĂšme de batterie et je trouve que les photos se sont amĂ©liorĂ©es... A voir Ă l'usage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexd83 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2017 Oki merci je tente :-)EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ludotaz PostĂ©(e) 5 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2018 Bonjour, La mise Ă jour OTA 4.7.6 est arrivĂ© en France. Reçu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.