Desire_B14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Bonjour, pour les fans d'android comme moi, Je vend mon Htc Desire, seul problème la peinture sur le haut elle n'y est plus suite a une chute, le cache batterie aussi a prit un coup mais tient comme il faut, si cela intéresse quelqu'un qu'il me contacte pour plus d'infos Téléphone débloqué (acheté nu) Android 2.2 rooter Vendu avec tous les accessoires + une coque de protection qui vient d'être acheté Prix 250 euros frais de ports exclus Modifié 18 octobre 2010 par Desire_B14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui le prix peut être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Mdrr, ça peut servir c'est vrai, 270 euros, ou un echange avec un Milestone car c'est pour me l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmisse Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 est-il possible d'avoir une photo du tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Et une photo de la rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ou échange contre samsung galaxy S plus 50 euros de ma part Modifié 8 octobre 2010 par Desire_B14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ou sinon échange contre samsung wave plus 90€ de ma poche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Non désolé je n'aime pas le wave (pas sous android) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ça intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sérieux, ton phone a une méchante balafre quand même, puis tu n'indique même pas si il est bloqué ? garantie ? On a le minimum syndical. Encore t'a été honnête de poster les photos. T'a posté ton annonce hier soir a 21h, peut être un minimum de patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Donc oui je sais pour la balafre, mais c'est la peinture en fait au doigt on la sent pas, ensuite portable pas simlocker car acheté nu et encore sous garantie jusqu'en mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 @Charlo31 si tu connais un moyen de mettre Android sur le wave il se pourrait qu'on puisse faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sur ce forum, on évite de faire des messages successifs. Merci de respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Up les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu ne que du android? :/ Pas d'IOS alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je viens de l'iphone 3gs c'est pas pour y retourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 cache batterie changé, personne n'en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je pense qu'une new photo avec le cache et un éclaircissement sur le prix (270 c sa?) sur le premier topique va permettre de le vendre plus facilement ^^ (j'aurais pas eu mon nexus je te l'aurais pris^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Beh le cache batterie c'est une neuf, je fais une photo des que j'ai un appareil, le prix est de 270 euros frais de ports incompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ca veut dire quoi "incompris" :rolleyes: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 que les frais de port ne sont pas compris dans le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) j'ai un motorola milestone, je peux etre open pour un échange :) faut que j'y réfléchisse, mais je voulais le signaler. essai de mettre à jour ton premier message avec toutes les infos que ta sur ton telephone. quel version d'android ? 2.2 ducoup non ? Modifié 13 octobre 2010 par DDReaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 que les frais de port ne sont pas compris dans le prix ça c'est dans ton dico hein ;) c'est plus non compris qu'incompris (mal compris) Si non, n'es-tu pas intéresser par un Xperia X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci Androx10 je voyais pas ou j'avais faux (fin du HS désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts