Marylore Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous Je possède un Honor 8 depuis près de 18 mois.Jusqu'à maintenant , aucun soucis, mais depuis un hard reboot, le bluetooth ne s'active plus.J'ai déjà écumé beaucoup de forums et tenté plusieurs manipulations ( autre reset, supprimer toutes les applications...) mais en vain.J'ai également remarqué que le NFC n'est plus "activable" non plus. Par ailleurs, j'ai constaté que le module bluetooth n'avait plus d'adresse MAC.Je pense à un problème matériel et souhaiterais changer le module bluetooth mais je ne le vois dans aucun site de vente de pièces détachées.( Petite précision , mon tél n'est plus sous garantie, d'où le fait que je me tourne vers vous). Pouvez-vous, s'il-vous-plaît m'aider à trouver une solution ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 C'est bizarre pour la garantie ,en ai eu un et il "était garantie 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caronette57175 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 bonjour j'ai exactement le même soucis depuis ma mise a jour, bluetooth inopérant et touche nfc inactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Les Honor commercialisés par les revendeurs officiels en France sont bien sous garantie constructeur pendant 2 ans. Par contre pour ceux achetés chez des importateurs (Priceminister, vendeur marketplace, ebay,...) c'est souvent 1 an puisqu'en Chine la durée légale de garantie est 1an. De toute façon avec un modèle importé, il n'est pas possible de faire appel au SAV Honor France, il faut renvoyer le téléphone au vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikina Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour. J'ai le même problème avec mon honor 8, je voulais savoir si vous avez pu régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Slt C'est suite à une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikina Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Non suite à une réinitialisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Essaye téléphone éteint : volume+ et bouton marche arrêt (en même temps) et wipe cache (data) pas le factory reset (ça sera en dernier recours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikina Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Merci leunamme, je t'en donnerai des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 des news de ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.