Aller au contenu

problème de synchronisation des contacts,des comptes google et face...

mysterx972

Recommended Posts

Salut à tous,

je possède un htc hero acheté nu et officiellement à jour, avec un forfait illimythics 3g+ sans full internet et depuis quelques temps les photos de mes contacts ne se mettent plus à jours (via leur profil facebook), en gros mon facebook for htc sense ne fonctionne plus, et parfois mon compte gmail ou youtube ne se synchronise pas des fois ! alors j'aimerais savoir ce que je dois faire, car j'ai essayé de deconnecter le compre facebook for htc sense et je ne peux plus lier mes contacts car leur profil n'est proposé quand je souhaite leur attribué leur profil !! :( :( :( :( :(

merci d'avance les robots :D :)

Effectivement, c'est un des problèmes de la 2.1 : la gestion des liens entre contacts gmail / facebook est vraiment capricieuse.

Chez certains, tout fonctionne correctement. Chez d'autres, ça fonctionne seulement quand on est connecté en wifi.

Chez moi, c'est selon. Parfois ça se synchronise, parfois ça se synchronise pas, sans qu'il y ait de réelle explication. Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle.

On en parlait un peu ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19259

ben merci a tous !!

mais je n'avais pas tout testé en fait, mddrrr. En fait, j'avais réglé mon advanced taskiller sur "AUTOKILL : CRAZY" et il bloquait toutes les requête de maj de HTC lol !! donc la tout est rentré dans l'ordre merci quand même de votre aide les robots :P :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...