Hells_Dark Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonsoir tout le monde, Je me décide à écrire un nouveau sujet sur ce thème qui m'est cher. Tout d'abord, une question. Lorsque vous téléphonez avec un casque ou des écouteurs sur Android, entendez vous votre propre voix ? C'est ce qu'on appel le sidetone en anglais, je ne sais plus l'équivalent français, on va dire "retour micro". Personnellement, je n'en ai jamais eu sur aucun de mes téléphones Android. Et résultat, il m'est totalement IMPOSSIBLE d'utiliser des écouteurs/casques pour téléphoner alors que j'ai horreur d'avoir le téléphone à l'oreille… (Et avoir un écouteur dans une oreille et pas l'autre, non merci…) Parler sans s'entendre, c'est très déplaisant, j'ai l'impression d'être sourd. J'ai l'habitude de faire des skype sous windows avec mon casque, et sous Windows, le sidetone est parfait. Existe-t-il une solution ? Quelqu'un sait si le monde Apple a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daxso Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour si defois ça intéresse encore quelques-uns pour un sidetone ou retour micro l'application "microphone pro (No deley)" https://play.google.com/store/apps/details?id=multimediasol.app.microphone pendant appel marche très bien et paramétrable bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.