Chri-chri Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version de waze sur mon tel avec mon numéro de tel. Une fois connecté sur waze je voud[color=red]rai[/color] synchroniser mes contacts facebook. Pour cela j'essaye de me connecter avec Facebook mais j'ai l'impression que waze n'y arrive pas malgré que je l'ai retiré une fois de mes applications facebook pour tenter de nouveau. La seconde fois il me propose bien de continuer en tant que "mon compte facebook" et je clique sur "oui". Après ça je reviens sur waze et je vois toujours marqué "se connecter à Facebook". Je trouve ça un peu bizarre quand même. Est ce qu'une personne voudrai bien m'aide svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_chamallow_ Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour, j'ai le même problème en ce moment. J'ai supprimé Waze des applications connectées à FB, réinstallé Waze de nombreuses fois, mais rien à faire, il ne veut pas s'y connecter. Et le tableau des scores a changé d'affichage alors que j'utilise toujours la même version de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.