JLL Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 En parcourant divers forums dont XDA , j'ai lu que l'axon 7 avait tendance à rendre les cartes micro SD inutilisables au bout d'une plus ou moins longue période. Je n'en ai pas encore mis dessus mais ça ne devrait pas tarder.Je voudrais juste savoir si ceux qui en utilisent ont eu ce genre de problème. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Je viens d'en mettre une de 16 go pour la mise à jour, je vais lire un peu et en mettre une de 8go de moins bonne qualité si ça se confirme Même si j'avoue que le fait de passer de 2*8 go de stockage avec mon idol 3 à 64 go ça me laisse de la marge Modifié 29 décembre 2017 par thanos76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 D'après ce que j'ai pu lire ça reste assez localisé sur les modèles américains. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Pas de soucis pour ma part avec la carte micro SD de 64 Go qui y est depuis 1 an (contrairement à mon ancien Galaxy S4 qui m'en avait grillé 2...). Je croise les doigts pourvu que ça dure ! Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cineos Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Mon ancien Galaxy S4 m'ayant systématiquement grillé mes cartes SD j'étais réfractaire en en mettre une dans mon AXON 7 vu que je n'en avais pas forcément l'utilité. J'en ai mis une il y a environ 2 semaines... On verra bien 😀✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 Pas de soucis pour ma part avec la carte micro SD de 64 Go qui y est depuis 1 an (contrairement à mon ancien Galaxy S4 qui m'en avait grillé 2...). Je croise les doigts pourvu que ça dure ! Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile appVous l'avez mis en mémoire partagée ou en mémoire externe ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Elle est en mémoire externe pour les mp3, photos, vidéos... Par contre il ne me semble pas possible de s'en servir en mémoire partagée avec la ROM d'origine de l'Axon 7... Si cela existe, je ne suis encore pas tombé sur l'option qui le permet... Il n'est même pas possible de déplacer des applications dessus comme le S4... Pour l'instant cela n'est pas gênant étant donné que le ZTE est généreux en espace de stockage.Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 Oui normalement c'est possible. Mais comme je comptais la mettre en mode externe, uniquement pour la musique et les données, les photos et documents divers. Je sais qu'avec l'application Maps Me, par exemple, les cartes peuvent être déplacées sans problème sur la carte sd avec ce mode. Je n'ai pas testé avec Sygic par contre. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Idem que Mylmic. Aucun soucis avec la SanDisk 64Go dedans depuis 1 an. En attente d'une 128 Go, je commence à être un peu à l'étroit. Je suis en mémoire externe. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinchek Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Salut J'ai eu des problèmes d'ouverture d'application Au début je pensais que c'était le téléphone qui beugait mais non carte sd 32 GB qui rend l'âme Plus moyen de la formater, toujours inscrit "protégé en écriture" même avec easUS remis une nouvelle carte sd et plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Est-ce que ça faisait longtemps qu'elle était dans le smartphone ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinchek Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 deux mois environ peut être défaut de fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Ce sont un peu les mêmes symptômes que ceux décrits sur XDA. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.