Eilyn Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour J'ai obtenu récemment un Honor 9. Cependant il m'est impossible de mettre le vibreur. J'ai bien mis le mode " vibreur" mais aucune vibration lors de la réception d'un SMS. Pourtant, le vibreur marche lors d'un appel. Comment faire ? Peut-on changer l'intensité de la vibration ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Slt Si c'est comme sur le H7 il faut aller dans les sms puis menu(3 barres ) puis paramètres Normalement pas de changement d'intensité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour, il faut aller dans Messagerie(sms) , plus, tonalité et vibration 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.