Invité Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour, je vends mon smartphone : Constructeur : OnePlus Modèle : 3 Version d'android : Android Oreo 8.0 + OOS 5.0 ROM : STOCK Date d'achat : Juin 2016 Lieu d'achat : Site officiel Oneplus.net Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Juin 2018 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui : 1 skin DBRAND Carbon noir, 2 protecteur écrans (dont 1 posé), 3 coques + accessoires officiels. Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (Ambérieu en bugey (01) --> Lyon alentours) Prix : 260 frais de port compris. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non toujours protégé Remarques : N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions/photos. Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Salut, Ton annonce est validé. Bonne vente et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o71 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour Julien, Ton téléphone est toujours disponible ? Si oui merci de me contacter A bientôt, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriks Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, je vends mon smartphone : Constructeur : OnePlus Modèle : 3 Version d'android : Android Oreo 8.0 + OOS 5.0 ROM : STOCK Date d'achat : Juin 2016 Lieu d'achat : Site officiel Oneplus.net Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Juin 2018 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui : 1 skin DBRAND Carbon noir, 2 protecteur écrans (dont 1 posé), 3 coques + accessoires officiels. Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (Ambérieu en bugey (01) --> Lyon alentours) Prix : 260 frais de port compris. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non toujours protégé Remarques : N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions/photos. Photos Bonsoir l'ami,je suis vraiment intéressé par votre annonce.J'aimerais donc savoir quel est votre dernier prix.PS:je suis sur paris (val de marne).Merci d'avance et bonne soirée.Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.