Aller au contenu

Compatibilité Android Auto ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'essaye désespérément de connecter mon Mate 10 Pro à Une Seat Leon de 2016 via Android Auto.

 

Déja il est impossible de télécharger Android auto via le Play Store en Belgique (testé avec un Samsung A5 2017 et mon mate 10 pro)

 

Après l'avoir téléchargé via apk mirror, mon mate affiche un écran noir avec Android auto inscrit mais l'écran de la voiture reste noir.

 

Par contre avec le Samsung A5 cela fonctionne parfaitement...

 

Quelqu'un a rencontré le même problème et a p-e une solution ?

 

Merci !

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le store je peux la telecharger, par contre j'ai eu de problèmes avec d'autres applications à cause d'Oreo.
Sur le Play Store belge? Pcq aussi bien sur le Mate que sur le A5 il est introuvable... Par contre pour le non fonctionnement cela doit être lié à Oreo étant donné que sur le A5 sur nougat ça fonctionne....

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes en bluetooth avec les voitures, ils ont été résolus avec la dernière maj nr 127 
Je confirme ! Par contre pour Android auto, la seule solution que j'ai lue sur les forums de Google était très aléatoire et n'a pas fonctionné chez moi...

Autant ce téléphone fonctionne parfaitement et est très stable (+ que ce que j'imaginais même) mais je trouve que pour tout ce qui est connexions avec des appareils externes, ce n'est vmt pas ça par rapport à mon ex-iphone 7 et mon ex-Galaxy S7 Edge...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 26/01/2018 à 21:17, Fifoulemou a dit :

Personne d'autre n'a ce soucis ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Si, j'avais fait un post

 

Mon 6S je le branchais et direct j'avais la musique avec l'utilisation des commandes du véhicule. Maintenant pour la musique je dois me connecter en Bluetooth avec aucune commande au volant. 

 

J'ai fait 50000 recherches et on ne peux rien y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,


Voici pour ma part les problèmes rencontrés avec Android Auto.
 

J'ai depuis environ 2 mois un Mate 10 Pro BLA-L09 en 8.0.0.129 (C432).
 

Je rencontre pas mal de soucis lors de l'utilisation de Android Auto (je connecte mon appareil avec le câble d'origine fourni) :
 

- Reboot à la connexion au véhicule (Opel Astra K),  avec un message du type "Aucune application compatible trouvée...) après saisie du code de déverrouillage.
 

- De temps en temps, écran noir sur le véhicule, le seul moyen d'écouter de la musique est de passer par le système Opel (IntelliLink) et de sélectionner USB comme source.
 

- Dans la partie téléphone de Android Auto, pas d'affichage de notification, puis du correspondant lors d'un appel entrant, ou pas d'affichage du correspondant lors d'un appel sortant, c'est l'écran du Mate 10 qui affiche les infos.
 

- Impossible d'utiliser Waze : plantage de Android Auto.
 

- Blocage de la musique lors d'une notification de SMS ou Messenger, je dois déconnecter puis reconnecter l'appareil pour reprendre la lecture.
 

Je pensais que ces soucis pouvaient venir de la duplication des données de mon ancien téléphone (Honor 7) via l'application Phone Clone, mais un reset complet aux paramètres usine n'a rien résolu.
 

Y a t-il d'autres utilisateurs connaissant ces problèmes avec Android Auto et leur Mate 10 Pro ?
 

Je n’avais aucun souci avec mon Honor 7.
 

Bonne soirée à toutes et tous :)

Modifié par Numero_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec mon Huawei mate 10 pro et un skoda Kodiaq 2017.

La connexion via le câble usbA usb cordon origine sur le Kodiaq, via mirror link ou Android Auto ne fonctionne pas. Écran noir sur le GPS et idem sur tel. Impossible de faire fonctionner. Mon vieux iphone 5s gère parfaitement ! J'ai les boules. J'arrive à connecter en Bluetooth et passer des appels ainsi qu'écouter la musique. Pour le WiFi et bénéficier de la connexion internet du téléphone dans la voiture  (qui fait hotspot), il faut à chaque fois qu'on rentre dans la voiture, activer le partage sur le tel Huawei. Ce qui est fou c'est que Huawei mate 10 pro et oreo gèrent l'extinction  du WiFi quand je quitte la maison (ça c'est intelligent) mais j'ai pas trouvé comment mettre automatiquement le tel en WiFi avec la voiture alors que le tel sait que je suis dedans puisqu'il me dit le temps qu'il faut pour rentrer à la maison... Si quelqu'un a la solution... Je suis preneur. Merci et bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjours,

 cela via bien de huawei pas de androïde , c'est vraiment un problème chez eux.J'avais un mate 10 pro que j'ai revendu à cause de cela, il y a même une page FB de créer.

Et il semble que ce souci n'est toujours pas résolu avec le nouveau produit phare le P30.

Quand j'avais le mate 10 pro , j'ai échangé avec huawei france , ils connaissent le souci et mon dit qu'ils travaillaient dessus, mais je leur ai dit que cela date de 2016 quand même.

Pas eu d'autre nouvelle , suite à cela j'ai revendu le mat 10 et j'ai pris un nokia 7plus et la tout androïde-auto fonctionne très bien  , actuellement , je suis sur pie et nickel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/02/2018 à 23:53, Ar1 a dit :

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec mon Huawei mate 10 pro et un skoda Kodiaq 2017.

La connexion via le câble usbA usb cordon origine sur le Kodiaq, via mirror link ou Android Auto ne fonctionne pas. Écran noir sur le GPS et idem sur tel. Impossible de faire fonctionner. Mon vieux iphone 5s gère parfaitement ! J'ai les boules. J'arrive à connecter en Bluetooth et passer des appels ainsi qu'écouter la musique. Pour le WiFi et bénéficier de la connexion internet du téléphone dans la voiture  (qui fait hotspot), il faut à chaque fois qu'on rentre dans la voiture, activer le partage sur le tel Huawei. Ce qui est fou c'est que Huawei mate 10 pro et oreo gèrent l'extinction  du WiFi quand je quitte la maison (ça c'est intelligent) mais j'ai pas trouvé comment mettre automatiquement le tel en WiFi avec la voiture alors que le tel sait que je suis dedans puisqu'il me dit le temps qu'il faut pour rentrer à la maison... Si quelqu'un a la solution... Je suis preneur. Merci et bon courage

 

 

Le 10/04/2019 à 14:21, cacaouete87 a dit :

Bonjours,

 cela via bien de huawei pas de androïde , c'est vraiment un problème chez eux.J'avais un mate 10 pro que j'ai revendu à cause de cela, il y a même une page FB de créer.

Et il semble que ce souci n'est toujours pas résolu avec le nouveau produit phare le P30.

Quand j'avais le mate 10 pro , j'ai échangé avec huawei france , ils connaissent le souci et mon dit qu'ils travaillaient dessus, mais je leur ai dit que cela date de 2016 quand même.

Pas eu d'autre nouvelle , suite à cela j'ai revendu le mat 10 et j'ai pris un nokia 7plus et la tout androïde-auto fonctionne très bien  , actuellement , je suis sur pie et nickel aussi.

 

Je confirme le problème n'est pas résolu,je viens d'acheter le P30 et mon Kodiaq de 2018 ne l'aime pas. Android auto fonctionne mais pas mirror link.

Pour le connexion via le hotspot ,c'est aléatoire un coup ça marche ,un coup ça marche pas......bref bien déçu sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...