Zabf Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour, N'est-il donc pas possible que les applications soient installées sur la carte SD plutôt que dans la mémoire interne (à part certaines applications pré-installées) ? Je précise que mon emplacement de stockage par défaut est ma carte SD. A chaque nouvelle application installée celle-ci va sur la mémoire interne. Je peux toujours les déplacer mais à chaque maj elles se retrouvent sur la mémoire interne, donc intérêt limité de l'opération. Merci Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Non, il n'est pas possible avec EMUI que les applis soient automatiquement installées sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.