Aller au contenu

application hawey firmware finder


Recommended Posts

bonjour

en farfouillant un peu , je suis tomber sur l application huawey firmware finder , dailleur dispo sur le play store lien:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder

sur mon p8 lite 2017 elle me trouve 2 mise a jour possible PRA-LX1C432B183 et une autre B191  ma question est la suivante quelqu'un connait il cet app et a t'il essayer c'est firmware ?

j'ai chercher un peu plus loin et cet app vient du forum XDA Develloper  a mon sens c est plutot bon signe mais ce qui m'arrête c 'est que je n'arrive pas atrouver trace de ces mise a jours quelque part chez huawey et quelles ne sont pas proposer enOTA  

 

 

pour les admin , j ai poster dans la section devellopement rom&co car cela traite d un eventuelle firmware pour le téléphone , sa place etait peut etre dans la section aides question et réponse , si c'est le cas je m en excuse 

Modifié par xac53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...