Zebulon Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Impossible de retrouver comment on fait pour que le flash clignote en fonction des appels, des sms, etc ? Est-ce que c'est une appli et si oui laquelle ? Merci d'avance, les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) En natif, non. Des applis tierces, il y en a plusieurs: https://play.google.com/store/apps/collection/search_results_cluster_apps?clp=ggENCgtub3RpZiBmbGFzaA%3D%3D:S:ANO1ljIDTw0 Modifié 30 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 Oui, ça je sais mais je me demandais si quelqu'un en utilisait une afin que je n'ai pas à en tester plusieurs Pour me moment, j'ai choisi celle-là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yothin.flashalert&hl=fr, mais je ne sais pas trop, je ne suis pas convaincu. Il y a un je ne sais quoi qui me déplait. A voir avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bon, j'en ai essayé plein, et soit elles sont mal foutues (voire très mal foutues), soit elles sont limitées, soit elles ne fonctionnent pas, soit, encore pire, elles sont bourrées de pub,mais alors bourré de chez bourré 👿 Bref, si un lecteur en utilise, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bon je craque, à chaque fois que j'essaye une application de ce type, je perds a notification mail. Est-ce que quelqu'un aurait une appli qui fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 intéressé aussi, jai une amie avec son iphone a chaque fois je me fait la réflexion que c'est hyper bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Finalement, j'ai choisit Flash Notification 2. Un peu de pub, mais ça reste acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayMan29 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 08:11, Zebulon a dit : Finalement, j'ai choisit Flash Notification 2. Un peu de pub, mais ça reste acceptable. Après quelques jours d’utilisation, Sans regret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Oui, ça va, je l'utilise toujours. Bien que je ne m'explique pas pourquoi de temps en temps, je n'ai pas de notification sonore pour un mail, bizarre... Mais l'appli est bien. Je recommande. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Bon, ben, je ne sais pas pourquoi, mais après avoir déverrouilé le bootloader / TWRP / Root, ça ne fonctionne plus et je ne sais pas du tout d'où ça peut provenir. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.