Lhem Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour, J'ai cassé, il ya peu, l'écran de mon asus zenfone 4 max zc554kl. Comme il est neuf et n'a même pas un mois , j'aimerais le réparer. Je voulais si je devais le faire réparer dans un magasin ou faire l'opération moi-même et si cela etait possible et pas trop risquer pour un débutant? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Salut à toi Vue qu'il ai neuf , ramène le au magasin et demande un devis, j'ai malgré tous trouver la pièce https://www.pieces2mobile.com/ecran-asus-zenfone-4-max-zc554kl-noir.html Voilà faudrait juste que tu récupères le bouton du capteur empreinte , ta des tuto sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.