Tatouani Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonsoir à tous, j'ai un problème pour lancer Google assistant à l'aide du capteur d'empreintes. Je viens de faire 2 maj à qqs jours d'intervalle et depuis écran allumé impossible de lancer l'assistant avec appui long. Je suis allé dans Google, paramètres, Google assistant que j'ai désactivé puis redémarrage et l'ai réactivé sans succès. Par contre quand je desactive le capteur pour repasser sur les touches tactile un appui long avec le capteur et l'assistant se lance. Auriez-vous des suggestions svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 (modifié) Salut @Tatouani Sous quelle version de Google es-tu? ( 7.17.28.21. arm64 pour moi)? Utilises-tu ton empreinte vocale le cas échéant? Pour ma part, appui long sur le capteur ou déclenchement à la voix et les deux fonctionnent sans bogues de rencontrés. Modifié 2 janvier 2018 par nico97470 Erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 Salut nico97470, je suis sous la même version que toi. Cela fonctionne uniquement au déclenchement à la voix. Ne serait-ce pas une application qui provoquerait un "bug"? J'ai oublié de dire que j'avais réinitialisé mon h9 avant ces maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.