Aller au contenu

3G+ ou H chez Bouygues

aurelien

Recommended Posts

Bonjour, je viens de changer d'opérateur de orange vers bouygues avec mon HTC Hero.

Chez Orange, j'étais en permanence sur "H" en haut à droite, et maintenant chez Bouygues, je suis en H quand je télécharge des contenus sinon c'est toujours en 3G.

Y'a t'il qq chose à configurer pour rester en H en permanence?

Je suis sous Modaco 2.3 avec le dernier radio.

Je précise que j'habite à paris(réseau 3g+ partout)

Modifié par aurelien

C'est automatique ... celà dit mon expérience en 3G est limitée, bien qu'habitant en centre ville, je n'ai pas de couverture 3G dans la rue ou j'habite (et où se trouve mon taffe), du coup j'ai activé l'option pour n'utiliser que les réseaux 2G. ça me permet d'économiser la batterie, et je n'ai de toutes manières pas l'utilité de la 3G ou 3G+ (mais c'est purement personnel).

C'est automatique ... celà dit mon expérience en 3G est limitée, bien qu'habitant en centre ville, je n'ai pas de couverture 3G dans la rue ou j'habite (et où se trouve mon taffe), du coup j'ai activé l'option pour n'utiliser que les réseaux 2G. ça me permet d'économiser la batterie, et je n'ai de toutes manières pas l'utilité de la 3G ou 3G+ (mais c'est purement personnel).

Je l'ai demandé dans un autre forum, mais il existe un widget qui permet de switcher cette option facilement? plusieurs personnes en ont parlé sans se souvenir de son nom...

Alors, en fait, non ! j'ai cherché un peu, et c'est une limitation android. J'ai trouvé cette info sur le forum de Locale :

Android has security restrictions in place that prevent apps like Locale from toggling 3G. (No other apps on the Market can do this either. They just cheat by opening up the Android 3G settings screen and having you tap the checkbox yourself). We'll continue to evaluate this feature as Google updates Android, but after speaking with Google is appears unlikely that this will ever be possible.

Donc, au mieux, tu as des applis qui t'ouvrent juste directement le panneau permettant de désactiver la 3G, mais pas moyen d'activer / désactiver la 3G (au sens passer de 2G à 3G) directement :(

Modifié par usoska

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...