demojau Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour J'ai maintenant un honor 9 dont je suis satisfait. J'ai bien noté qu'il fallait utiliser le câble d'origine pour la recharge rapide secteur. Et je souhaite réutiliser le câblage USB ancien ( tablette huawei M3 et nexus9) avec un adaptateur usb type C notamment pour connecter mon Honor 9 à la prise allume cigare de la voiture. Je pense que ça ne pose pas de problèmes. Mais je voudrais réutiliser ma batterie de secours ( qui me sert pour les tablettes) à recharger mon smarphone Honor 9. Est-ce un problème avec le processus recharge rapide. Quelqu'un a t'il déjà fait ces manips. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour la charge rapide fonctionne avec les câbles magnétique type topk sans soucis l'avantage pas de débranchement se la fiche le topTu le trouvera ici (possibilité d'une fiche est 2 sable)http://s.aliexpress.com/IvaIJBVz?fromSns=Email (from AliExpress Android)Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Il faut juste s'assurer pour que le câble soit compatible avec la charge rapide qu'il accepte le passage de 2A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour, pour répondre à ta question : la recharge rapide fonctionne UNIQUEMENT avec le chargeur et le câble OFFICIEL. Donc si tu utilises n'importe quoi d'autre, tu auras la recharge CLASSIQUE.CordialementXiteP.S. : Ne prenez pas les mot en majuscule pour de la gu***** mais c'est pour appuyer les motsSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour, Le fait de devoir utiliser un chargeur officiel pour bénéficier de la charge rapide est tout à fait exact. En effet, Huawei/Honor utilise un technologie de charge rapide propriétaire. Par contre, s’agissant du câble, tu peux utiliser des câbles génériques d'autres marques pour peu qu'ils acceptent le passage d'au moins 2A. Pour preuve, j'utilise plusieurs câbles qui ne sont pas les officiels reçus avec mes H8 et H9, comme par exemple celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C8BFHW4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Ce dernier accepte le passage de 3A max et je n'ai pas de soucis pour la charge rapide sur mes H8 et H9. J'en ai d'ailleurs parlé ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Je confirme cela fonctionne avec l'importe quel cable pour la recharge rapide même un ancien câble micro USB et adaptateur type C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.