nico97470 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 33 minutes, Mougel a dit : Ba oui j'ai bien autoriser les sources inconnue mais ça ce marche tjrs pas Étrange ton affaire! I te reste une solution: sauvegarde et reset factory de ton appareil! Je ne sais pas ce que tu as bidouillé, mais la réinitialisation apportera de la stabilité au système et tu recouvreras toutes tes applications. Sauvegarde sur USB, ou Sd ou bien sur Hisuite PC, éventuellement le Drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougel Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 40 minutes, nico97470 a dit : Étrange ton affaire! I te reste une solution: sauvegarde et reset factory de ton appareil! Je ne sais pas ce que tu as bidouillé, mais la réinitialisation apportera de la stabilité au système et tu recouvreras toutes tes applications. Sauvegarde sur USB, ou Sd ou bien sur Hisuite PC, éventuellement le Drive. Oui je vais faire ça avec hisuite merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 47 minutes, Mougel a dit : Oui je vais faire ça avec hisuite merci de votre aide Ok. Tu nous tiens au courant. Éventuellement, essaie de faire la màj Full disponible par Hisuite avant toute restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.