WaLaBiX Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Salut tout le monde et bonne année ! Je viens demander conseil pour remplacer le smartphone de ma mère. Elle a actuellement un Wiko Sunny et ça ne va pas du tout, mémoire tout le temps pleine, il rame beaucoup, bref c'est la galère ^^ Elle ne veut pas une bête de course mais quelque chose de fluide pour une utilisation simple : appels, sms, photos, bracelet connecté. J'ai vu le Samsung J3, j'aime bien aussi Honor et Xiaomi mais je connais mal les "entrées de gamme". * Budget : 150€* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : 5 pouces si possible, 5.5 maxi* Utilisation : sms, mms, photos, appels, éventuellement quelques jeux et GPS occasionnel * Critères principaux : de la mémoire, si possible extensible avec carte SD * Import : si possible je préfère éviter * "Bidouille": à éviter * Pour combien de temps : 2 ans minimum * Marques à éviter : Wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.