greenwood Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour, J'ai une petit soucis. Pour certaines appli (Outlook ou snapchat par exemple) les notifications n'apparaissent pas mais pour d'autres cela marche parfaitement bien.J'ai vérifié les paramètres dans les appli concernées et les notifications sont bien activé. Et dans les paramètres du téléphone tous les notifications sont bien autorisés. Les autorisations sont les mêmes que pour des appli ou tout fonctionne parfaitement. Je ne sais plus où regarder. Merci pour votre aide. Bonne soirée Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Salut, Apparament il faut lancer snap chat puis le fermer donc le laisser en arrière plan dans le multitache. Tu recevras les notifications. Ces les développeurs de snap et co qui ont pas pensé à mettre les notification si l'applis n'est pas dans le multitache (donc ouverte une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenwood Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonsoir,Je viens de tester et cela ne marche toujours pas.J'ai du mal à voir de la ou cela peux venirMerci pour tout Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.