Mathieu0 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Hello Je sais pas quoi choisir entre le mate 10 pro ou le one plus 5t aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Salut, tu n'as pas posté ta demande au bon endroit, je transfère donc ton sujet dans la section appropriée et compte sur toi pour le mettre en conformité avec les règles qui y sont en vigueur. Meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 Salut, tu n'as pas posté ta demande au bon endroit, je transfère donc ton sujet dans la section appropriée et compte sur toi pour le mettre en conformité avec les règles qui y sont en vigueur. Meilleurs voeuxAh OK merci à toi aussi Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Tout dépend ton budget ... Les prix sont pas vraiment les mêmes... Mais si tu n'y apportes pas d'importance, je dirais le mate 10 pro ! J'en ai entendu beaucoup de bien mais si le 5T est excellent aussi !! Si tu peux attendre, en février, les nouveaux modèles vont commencer à faire leurs apparitions et ça pourrait être un bon plan de prendre le nouveau modèle Le CES se tient la semaine prochaine, attend de voir les annonces pour voir ce qu'ils proposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Tout dépend ton budget ... Les prix sont pas vraiment les mêmes... Mais si tu n'y apportes pas d'importance, je dirais le mate 10 pro ! J'en ai entendu beaucoup de bien mais si le 5T est excellent aussi !! Si tu peux attendre, en février, les nouveaux modèles vont commencer à faire leurs apparitions et ça pourrait être un bon plan de prendre le nouveau modèle Le CES se tient la semaine prochaine, attend de voir les annonces pour voir ce qu'ils proposent J'ai fait mon choix donc je vais supprimer le sujet Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.