Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. 

A la date du premier janvier toujours pas de mise à jour Oreo, alors que le déploiement a été annoncé il y a quelques mois, certes en Asie, mais tout de même.

Est-ce qu'un heureux possesseur de ce téléphone au look désormais un peu désuet mais à la puissance sans faille a reçu la version 8 ? 

Modifié par beurk-beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus... Wait&See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les correctifs de sécurité sont ceux de septembre !!!!! que fait HTC bon sang de bois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi :-(

Suis-je le seul ? A moins que mon HTC vendu par orange n'ait une ROM modifiée 😬

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

DomS! Tu me rassures !

Je croyais être le seul à n'avoir rien reçu ahaha. J'ai également acheté mon U11 chez orange. Tenons nous au courant !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je m'apprête à commander ce HTC au lieu et place du nouveau U12 ey des nouveaux Huwaei.

 

Les options VoLTE et VoWiFi sont-elles disponibles pour ceux l'ayant acheté en ROM stock ?

 

Par ailleurs a-t-il une bonne accroche réseau ?

 

Merci pour vous retours.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello whynot2, 

 

Réponse tardive, tu as dû déjà changer de joujou. 

La seule chose que je peux dire depuis 1 an que je l'utilise c'est que l'accroche est bonne et même très bonne. Aussi bien en France qu'à l'étranger. 

C'est un vrai plaisir. Par ailleurs c'est une rom stock, Orange qui ne modifie pas (plus) les roms (mises à jour viennent de HTC). 

Il doit être à un prix dérisoire aujourd'hui. 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello whynot2,    Réponse tardive, tu as dû déjà changer de joujou. 

La seule chose que je peux dire depuis 1 an que je l'utilise c'est que l'accroche est bonne et même très bonne. Aussi bien en France qu'à l'étranger. 

C'est un vrai plaisir. Par ailleurs c'est une rom stock, Orange qui ne modifie pas (plus) les roms (mises à jour viennent de HTC). 

Il doit être à un prix dérisoire aujourd'hui. 

a+

 

 

Salut beurk-beurk, Merci pour ces précisions.

 

Ce U11 est proposé par Orange a 350€.

 

NB En outre, le U12+ sera bientôt disponible chez Orange (vu sur leur site).

 

 Sinon je suis passé furtivement sur un S9 très réactif très bel écran très fluide très bon APN une très bonne prise en main mais je n'ai pas accroché à son format...rendi au bout de 4j.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acquerit il y a peu un U11 via Sosh (grosse promo comparé a d'autres site).

Pour ceux qui l'ont eu via Orange, avez vous eu la mise a jour?

Je me suis permis de contacter HTC et Sosh et j'ai eu 2 son de cloches (assez inquiétant..)

- HTC : Un blocage opérateur, il faudra etre patient, hormis changer de ROM (qui l'exclu de garanti)

- Sosh : Nie un éventuel blocage de leur part jusqu'au moment ou (je cite) : "Bien dit, vous avez déjà la réponse. C'est simplement un blocage ROM et pas un autre ROM car il y a des personnes qui ne savent comment faire des mises à jours et qui souhaitent le faire comme même et donc nous serons pas responsables de ce que ces personnes feront ." (pour le français on repassera..)

Je vais donc envoyer un recommandé a Orange pour gueuler un coup, car je trouve scandaleux ce genre de réponse.

Voila voila..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Même chose pour moi !

Téléphone commandé chez Sosh sur une grosse promo et toujours pas d'Oréo. J'ai aussi contacté Sosh et HTC. HTC ne m'a pas parlé de blocage opérateur (je leur ai fourni le chat avec le technicien Sosh en pièce jointe) ils m'ont juste dit qu'ils étaient désolés et mettaient mon IMEI en priorité ...

J'ai fait ça il y a 15 jours et j'ai toujours rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant