Alex4 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir tout le monde je suis désolé de revenir poster un sujet de ce genre mais cela fait 1 semaine que j'essaye de connecter mon Samsung galaxy naos (de orange) à mon pc. J'ai Kies à la version 1.5.3.10093_81 et les drivers usb à la version 1.3.950.0 je suis sous windows 7 version professionnelle en 64 bit. J'ai réinstallé kies 2 ou 3 fois sans changement ainsi que les drivers et j'ai bien mis samsung kies dans les paramètres usb de mon téléphone. Le pc reconnait le périphérique mais pas Kies .... Si vous avez des suggestions merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Pour moi la seule solution qui fonctionne est de demonter la carte SD avant de connecter le tel. Ca fonctionne à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 tu la sors carrément du téléphone ou tu la démonte juste à l'aide de l'onglet démonter la carte SD ? Car juste utilisant l'onglet ça ne change rien chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 juste en la demontant dans l'onglet. Par contre a faire avant de brancher le tel sur le Pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui c'est ce que j'ai fait mais sans succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 T'as essayé sur un autre port USB ? En tout cas si tu parviens à le faire détecter par Kies ne fais surtout pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...