Alex4 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir tout le monde je suis désolé de revenir poster un sujet de ce genre mais cela fait 1 semaine que j'essaye de connecter mon Samsung galaxy naos (de orange) à mon pc. J'ai Kies à la version 1.5.3.10093_81 et les drivers usb à la version 1.3.950.0 je suis sous windows 7 version professionnelle en 64 bit. J'ai réinstallé kies 2 ou 3 fois sans changement ainsi que les drivers et j'ai bien mis samsung kies dans les paramètres usb de mon téléphone. Le pc reconnait le périphérique mais pas Kies .... Si vous avez des suggestions merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Pour moi la seule solution qui fonctionne est de demonter la carte SD avant de connecter le tel. Ca fonctionne à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 tu la sors carrément du téléphone ou tu la démonte juste à l'aide de l'onglet démonter la carte SD ? Car juste utilisant l'onglet ça ne change rien chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 juste en la demontant dans l'onglet. Par contre a faire avant de brancher le tel sur le Pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui c'est ce que j'ai fait mais sans succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 T'as essayé sur un autre port USB ? En tout cas si tu parviens à le faire détecter par Kies ne fais surtout pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) j'ai essayé mais pour l'instant sans réussite :( Modifié 10 octobre 2010 par Alex4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Il faut que tu fasses une restauration de ton système avant la toute première installation de kies. J'ai eu le même problème que toi et depuis que j'ai le fais ça sa remarche nikel sujet déjà aborder ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27212 Modifié 10 octobre 2010 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mais quand tu as fait la restauration tu as télécharger kies d'internet après ou tu as repris la version des petits cd fournis? et a tu installé autre chose? genre le gestionnaire pour appareils windows mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non j'ai repris la version CD et non j'ai rien installé d'autre a par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François51 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai le Naos depuis 4 jours. J'ai eu le même problème, j'ai effacé Kies et rechargé avec le petit CD --> toujours mauvais. Depuis je ne m'explique pas pourquoi, j'ai trouvé la façon de le faire reconnaître par Kies: J'éteins le téléphone, je branche le cordon USB, je rallume le téléphone. Le port USB est reconnu et Kies reconnait le téléphone. Il met le temps à reconnaître mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 et tu as kies lancé avant de brancher le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.