Aller au contenu

Honor 6c pro chinois


fatherthom

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de recevoir mon nouveau smartphone acheté sur site ali express car beaucoup moins cher qu en france et je comprends maintenant pourquoi. 

 

Il contient une installation logicielle minimum et le peu qui est installé est en chinois ou en anglais. 

 

J ai réussi a remette certaines applications en français et ajouter un clavier azerty mais chaque nouveau téléchargement se fait sur une application en anglais. 

 

De même, le clavier qwerty revient régulièrement pour les applications natives. 

 

Savez vous s'il est possible de passer sur une version android «française» afin de résoudre mon problème sans rooter le téléphone?

 

En dehors de ça, il fonctionne plutôt bien mais je pense que la qualité photo sera moins bonne que sur mon ancien 5c, a voir après une plus longue utilisation.

 

Merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Et il n'y a pas que ça ;)

En cas de panne , pas de SAV en France

Surtout ne pas faire les mises à jour Européennes sinon tu peux te retrouver avec un téléphone inutilisable.

Logiquement pas de store google play

Il manque aussi des fréquences .

 

Pour le passage en version Européenne je ne saurais te dire mais va voir sur XDA , ils sont assez fort la dessus ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...