vin100

Eelo OS Android - respectueux de la vie privée

Recommended Posts

Il ne me semble pas avoir vu l'info sur Frandroid (Ho, Ho!!) : un beau projet d'OS (de plus, Cocorico!..) qui a déjà trouvé son financement sur Kickstarter: à cette heure 43 815 € sur 25 000 €- 18 j restants.

Certes, il y a déjà Lineage OS qui existe mais qui n'est pas très grand public. C'est pourquoi Gaël Duval, le créateur de la distribution Mandrake Linux, a décidé de se lancer dans un nouveau combat : créer un système d’exploitation pour smartphone / ordinateur de poche qui soit respectueux de la vie privée, libre et utilisable par le commun des mortels. Ce projet nommé eelo est à but non lucratif, dans l’intérêt du public.

Logo d’eelo

Autre logo

Mais pour avancer et atteindre une taille critique suffisante pour maintenir un système d’exploitation, il y a besoin de pouvoir payer des développeurs et donc de financer tout ça. Gaël Duval a décidé de faire appel à un financement participatif pour atteindre un premier produit utilisable en partant de LineageOS.

Premier pari gagné.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tyloryurpin
      All most all the youtube users love to use background playback on youtube. Also, it is better to get rid of advertisement which appears in between the videos. Official youtube does not launch or release these features and only available on youtube vanced Apk which is developed by the vanced development team. If you interested in this app you can download it into your Android smartphone or the tablet device. Followings are some features of youtube vanced Apk.
      Youtube Vanced Apk Features
      Vanced tube Apk brings many interesting and advanced features such as ad blocking, background playback, dark themes and many other. If you dream to watch your favorite video without the disturbance of the Ads, and also if you wish to use youtube as a music Apk, then it is possible with the vanced tube Apk. Followings are the features of vanced tube for any android device. 
      Background playback feature
      Block all youtube ads and some options are toggle able.
      Override maximum Resolution
      New or old Style video window.
      PIP option only available for the Oreo devices.
      Togglable themes such as dark, white or black.
      pinch to zoom on all devices 

Youtube vanced apk is now alpha stage and none of the bugs found on rooted or magisk root devices, but when considering about non-rooted youtube vanced apk, Google play services won't play. So in order to log into Google Account, you have to use another Apk.
      Youtube Vanced Three Installation Methods
      How To Install - Root Devices
      Download installer and the Apk and copy that downloaded file into internal or the external storage of your Android rooted Smart phone.
      If you installed any youtube app uninstall it and also disable auto update feature.
      Then turn off your phone and enter into recovery mode by pressing volume up and the power key simultaneously.
      Click on install button and navigate to the installer file which you downloaded before.
      Finally, select the file and swipe for install and when the procedure completed reboot the device before enjoying the app. 
      Youtube Vanced For magisk User
      Three ways available to install vanced apk via magisk.
      First one is the most recommended and simple way to install the application via magisk repo.
      The second method is to go through "Install via magisk.plz," or enable magisk from the root installer > settings.sh.
      The final method is to use the magisk module which provided in the download section of the given link.
      Youtube Vanced For Non-Root Devices
      Other than the vanced tube apk you have to install Micro G apk on your Android device if you wish to login with your current Youtube Account.
      Download Youtube vanced non-root apk 
      Simply install the Apk in your device and that's all. So make use of the step guide if you wish to install youtube vanced in your Android device.      

• Par jordanbjorn
      Bonsoir tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet et en doublon. 
      Alors voilà je viens d'un Sony, sur lequel je trouvais que l'application musique était plutôt complète.
      Récemment je me suis acheter un Xiaomi Redmi Note 5, mais l'application musique présente nativement sur le téléphone, je la trouve nulle, sans être insultant, donc j'aimerais avoir vos conseils sur quel lecteur de musique utiliser, je cherche quelque chose d'agréable visuellement, d'assez fonctionnelle...
      Je me tourne vers vous car j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour de ce que propose le Play store
      Si éventuellement vous connaissez un tuto pour que je puisse mettre l'appli musique Sony sur mon Xiaomi ça m'arrangerait encore mieux, car on ne peux pas l'installer comme on le veux, malheureusement...
    • Par Tenogg
      Hey les amis!

J'aimerai partager avec vous une toute nouvelle application, DevinoQuiz!
      DevinoQuiz est une application de culture générale avec des questions intéressantes à choix multiples.
      Pour l'instant il existe uniquement que 14 catégories, l'application est récente (v1.1), vos retours serons donc très utiles pour le développement de cette dernière les amis.

Caractéristiques du jeu :
      ★ Facile à utiliser.
      ★ Plusieurs catégories.
      ★ Une explication pour chaque question.
      ★ Disponible en français mais aussi en anglais.
      ★ Statistiques de jeu.
      ★ Mise a jour fréquente, avec de nouvelles questions et catégories.
      ★ Application totalement gratuite.

Disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.badiaent.devinoquiz

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention les amis.

• Par HTIM
      Après refus du service client LG de prendre en charge la réparation de mon smartphone LG G3  tombé en panne juste après la garantie de 24 mois je n'achèterai plus jamais un produit de cette marque. 
      Le service client ne sert à rien. Il m'ont conseillé de demander la prise en charge par le vendeur. Et pourquoi ne pas lui demander de le reparer lui même avec un café gourmand 🙄 

• Par prince2b
      Salit...
      mon homme a changé de téléphone il y a 2 jours (Samsung galaxy S7 - - > Huawei P20 pro).. Depuis, je ne peux plus actualiser sa position, alors que lui peut actualiser ma position sur son nouveau téléphone. Quand il a rallumé son ancien téléphone, sa position s'est automatiquement mise à jour, il a desinstaller son compte Google de son ancien téléphone, pour le laisser actif que sur le nouveau, et a re-éteint l'ancien. Sur son nouveau téléphone, dans le partage, il est bien indiqué qu'il partage sa position avec moi, et pourtant l'actualisation ne se fait pas... 
      Une idée 💡 ? Merci.!