PierreFouq Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 (modifié) Bonjour je suis sur un Huawei P9 et j'ai envi de changer de téléphone. J'ai vu le Honor 9 ainsi que le LG G6. Honor à 350 sur cdiscount Après j'ai vu le LG G6 a 395 sur amazon : https://www.amazon.fr/LG-G6-Blue/dp/B077C74D5Y/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1514908581&sr=1-6&keywords=lg+g6 Vous en pensez quoi de ce lien ? Fiable ? Ou alors le 5T mais à 450 euros sur le site oneplus... J'en ai besoin rapidement avant le 10 Janvier. Modifié 2 janvier 2018 par PierreFouq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Si le budget n'est pas un problème prend le 5T sans réfléchir Après, il est 100€ plus chers que le Honor 9 ... Je pense que le G6 est un bon compromis entre les deux ! A toi de voir le design que tu préfères,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Merci de ta réponse en tout cas. Je me suis commandé le G6. J'ai déjà eu un G2 et j'avais été conquis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 8 minutes, PierreFouq a dit : Merci de ta réponse en tout cas. Je me suis commandé le G6. J'ai déjà eu un G2 et j'avais été conquis! Tu l'as eu à quel prix ? Je serai curieux d'avoir un retour quand tu l'auras reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Tu l'as eu à quel prix ? Je serai curieux d'avoir un retour quand tu l'auras reçu Je l'ai eu à 411 euros en livraison express. Il arrive demain, j'essayerais d'en faire un si possible J'ai eu le packaging verre trempé + coque pour 426 au total Modifié 3 janvier 2018 par PierreFouq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.