brook Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour à tous, Je m'en remet à vous pour essayer de sauver mon téléphone qui a voulu prendre ..... un bain. donc j'ai suivi tous les conseils, bien sécher avec du papier absorbant tous les petits coins minutieusement. je l'ai mis dans le riz non cuit pendant 4 jours. et voilà, le temps est venu d'essayer de le rallumer .... et, il se rallume. le telephone reconnait ma sim. il se connecte seul a mon wifi. toutes les applications fonctionnent, les mails, le stockage sd, l'appareil photo, snap, FB.... j'ai cru au miracle... Voila, je ne peux plus téléphoner. Mon A3 reconnait ma sim. Ma sim fonctionne dans d'autres téléphones. Mais impossible d'avoir du réseau avec mon A3. Je l'a déjà rallumer, et essayer de rechercher les réseaux manuellement (malgré mon faible niveau). Y a t'il encore quelques choses que je puisse faire ??? Je vous remercie de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.