Kage Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai acheté mon Note 8 chez Orange et le firmware final en retard par rapport à une rom en CSC OXM. Chez Orange, le CSC est FTM. Je voulais savoir si il était possible malgré tout de garder le ficher HOME_CSC que j'ai pour le firmware en CSC OXM pour eviter le factory reset. Je suppose qu'un flash Odin ne touche pas à knox puisqu'il ne s'agit pas de déblocage du bootloader dans ce cas là. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Personne ne sait si on peut passer d'une ROM en CSC FTM vers OXM sans devoir faire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUC Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 As-tu résolu ton problème? J'ai eu dans le passé plusieurs problèmes liés au réseau Orange, à cause des firmwares, j'ai acheté un portable par erreur et il a un CSC OXM, comme par hasard ma Carte SIM n'est pas détectée. J'imagine que c'est une erreur liée au CSC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.