Jump to content

Mate 10 | Modification de la barre d'actions ?

Recommended Posts

Hi tous !

Je découvre l'existence de ce topic à l'instant, je l'ai brièvement parcouru et je pense être dans la bonne section... mais j'avoue ne pas avoir vérifié si ma question avait déjà été posée ! Alors mes excuses par avances pour le cas où, etc... ;-)

Ce Mate 10 est génial (enfin, dans le cadre du deuil insurmontable de mon troisième Galaxy Note 4 Dual Sim... c'est-à-dire en pleurant quand même une ou deux fois par jour sur l'absence de stylet, d'emplacement SD, de batterie amovible et de charge par induction... ça y est je pleure, ah c'est malin.... ;-))

Bref !

Kuf, kuf.

Voici donc ma question : je suis très c*n, ou il est impossible de faire passer ce smartphone en mode "droitier", c'est-à-dire de mettre la touche retour à droite dans la barre (virtuelle) des boutons d'action Android ??

Merci d'avance pour vos retours éventuels !

Marc.

il y a 41 minutes, ouioui2821 a dit :

Bonjour, si c'est possible en allant dans paramètres assistance intelligente, navigation Sytème puis barre de navigation.

Oh purée, c'était pourtant évident !

Merci ouioui, tu as illuminé ma journée ;-)

• Like 2

• 2 weeks later...

salut,

t'as déjà oublié l'absence de stylet, d'emplacement SD, de batterie amovible et de charge par induction... ? 😀

Moi c'est la charge par induction qui me manque le plus ...

Heureusement que le reste est largement au dessus de mes 3 sam (S4 note 3 et 4) qui ne captaient aucun réseau chez moi, alors que le mate m'en trouve 4 et la 4G !!!