michaelpoups Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Heureux possesseur d'un Xiaomi Mi A1 depuis environ 3 mois (et tout fraichement sur Android Oreo depuis ce matin!)je rencontre un souci au quotidien (aussi bien avec l'ancienne version que la nouvelle) En effet, lorsque je souhaite verrouiller le téléphone avec le bouton Power, il arrive une fois sur deux que le téléphone propose de prendre une photo.. je pense qu'il interprète mon appui comme un double clic (hypersensibilité du bouton? --> Raccourci vers appareil photo) J'aimerai donc désactiver ce raccourci vers l'appareil photo lors d'un double clic sur Power. Est ce possible? Si oui, comment? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 tu vas dans paramètres, système, langues et saisie, paramètres avancés, gestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelpoups Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Super merci beaucoup!!! j'avais cherché pourtant mais pas au bon endroit! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.