splog Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour,Depuis que je suis sous huawei je rencontre toujours ce problème, plusieurs applications ne fonctionnent que si je les lance.. Et lorsque je verrouille le tel la synchronisation s'arrête...J'ai pourtant autorisé que l'application tourne en arrière plan mais rien ne change...L'application messagerie vocale de Bouygues par exemple ne fonctionne pas car à chaque fois faut la lancer afin d'avoir la notification du message sur le répondeur...Mon widget pour la station météo que j'ai à la maison également... Il faut que j'actualise le widget pour que les infos s'affichent...Quel paramètre faut il activer pour que cela fonctionne correctement...Je pensais que la majorité vers emui 6 aurait résolu le problème mais non....Merci d'avance. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.