Nifaa Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, J'ai le honor 9 et depuis quelques jours je n'ai plus les badges de notifications sur les icônes de snapchat et Facebook. Tout est activé et je ne trouve pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou92 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Bonjour, Je remonte le sujet car j'ai le même problème... il n'y a pas le badge de notification sur certaines applications (messenger, gmail, whatapp...) alors que comme pour Nifaa tout est bien activé. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Avez-vous également protégé les applications en question pour qu'elles ne soient pas fermées après le verrouillage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Avez-vous également protégé les applications en question pour qu'elles ne soient pas fermées après le verrouillage du téléphone ?Salut@steph44 . Comment les protéger sous Oreo ? Emui 8.0 pas si facile que cela par rapport à Nougat !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) il y a 34 minutes, nico97470 a dit : Salut@steph44 . Comment les protéger sous Oreo ? Emui 8.0 pas si facile que cela par rapport à Nougat ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Cela se trouve : Paramètres > Batterie > Lancement C'est effectivement nettement moins évident à comprendre sous EMUI 8 : Modifié 16 février 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Merci @Steph44 Je connais déjà ce menu! j'en cherchais un autre et sans trouver. Me concernant, pas de badges de notification pour Tapatalk, Messenger, Outlook et de manière fantaisiste pour mes deux Facebook! Sous Nougat, ça fonctionnait. J'ai vidé le cache, même désinstallé quelquefois certaines applications, fait des wipe cache partition et même un full reset! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Effectivement, même constat concernant les badges de notif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Merci @Steph44 Sous Nougat, ça fonctionnait. Slt Ben reviens sous Nougat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Slt Ben reviens sous Nougat Tssssh! Vade retro Satanas !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou92 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Le 16/02/2018 à 07:47, Steph44 a dit : Bonjour, Avez-vous également protégé les applications en question pour qu'elles ne soient pas fermées après le verrouillage du téléphone ? Bonjour, De mon côté les applications en question ne se ferment pas après le verrouillage du téléphone. D'après les autres messages c'est pareil pour d'autre... Tant pis c'est pas bien grave ça sera peut-être corrigé après une mise à jour. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.